Le blog Hello Doctor Medical

La première semaine de septembre est l'une des semaines les plus populaires pour les rapports sexuels non protégés en Afrique du Sud 제이 쿼리 엑셀 다운로드. Nous ne savons pas si c’est l’odeur des fleurs dans l’air, les premiers rayons de soleil ou ces jupes fleuries qui défilent dans les rues, mais à cette période de l’année, les gens s’en prennent partout.

Comment le savons nous? Parce qu'en juin, nos hôpitaux seront remplis à ras bord de nouveaux bébés de marque. (Cela signifie aussi que si vous êtes un bébé de juin, vous avez été conçu ce même mois.)

Alors, si vous voulez éviter de faire partie des statistiques, voici trois conseils: utilisez le contrôle des naissances! Et si la «contraception» vous semble être un tueur de passion, vous devrez la comparer aux nuits blanches, aux changements de couche et à la préparation d’un petit adulte à sa vie.

Pas prêt pour ça? Ensuite, nous avons quatre (plus une sauvegarde) façons de s'amuser avec un adulte, à la manière d'un adulte:

1. Couvrez votre amant

Préservatifs côtelés, sans nervures, à saveur de fraise, qui brillent dans le noir, extra-forts, extra-fins et même chauffants: l'industrie du latex sait comment transformer la protection en sport (ou cirque). S'il y a une chose que vous ne pouvez pas dire, c'est que les préservatifs rendront le sexe ennuyeux. Si quoi que ce soit, cela ouvre de tout nouveaux niveaux d'expérience.

Vous pouvez même porter le «gant» à tour de rôle. Oui, messieurs, il existe également des préservatifs féminins et des diaphragmes. Prenez juste note: ce n’est pas aussi confortable ou efficace qu’un préservatif masculin.

2. Un par jour

Non, nous ne parlons pas de pommes ici. Même si une pomme par jour n’élimine pas le médecin; un comprimé par jour empêchera les bébés – 99,9% du temps. Oui, ce n'est pas une faute de frappe. Si vous prenez la pilule tous les jours, vous n'avez qu'une chance sur 1000 de tomber enceinte.

Alors qu'en est-il de votre voisine et de sa cousine et qui sont tombées enceintes pendant qu'elles prenaient la pilule? Bien que le médicament lui-même soit presque efficace à 100%, les présages ne sont pas aussi efficaces pour les prendre chaque Célibataire journée, ce qui nous amène à notre prochaine option:

3. Ajuster et oublier

C'est l'une des procédures les plus simples et les moins douloureuses et peut durer jusqu'à 5 ans. Le DIU (ou dispositif intra-utérin) est un petit dispositif en forme de T que le médecin insère dans votre utérus. Elles sont

  • efficace pour prévenir la grossesse
  • n'ont presque aucun effet secondaire (contrairement à la pilule)
  • peut être retiré une fois que vous êtes prêt à accueillir un autre paquet de joie dans votre vie.

Voilà: trois bonnes raisons de prendre votre téléphone tout de suite et de prendre rendez-vous avec votre Gynae.

4. Fermeture de l'usine

Ensuite, bien sûr, il y a les options les plus permanentes: la vasectomie pour les hommes ou la ligature des trompes pour les femmes. Ces opérations ont un faible risque, une récupération rapide et des résultats permanents.
C'est la meilleure option si vous êtes à un stade de la vie où vous ne pouvez pas imaginer un autre cours de couches, frais de scolarité, théâtre pour adolescents et prêts d'études. Lorsque votre famille est à pleine capacité, optez pour le snip. Ensuite, vous pourrez raviver ces flammes de passion de la Colombie-Britannique. (Avant les enfants) sans soucis.

EEK! Le préservatif s'est cassé!

Lorsque tout le reste échoue, la pilule du lendemain est un plan de secours efficace (mais controversé), disponible dans la plupart des pharmacies. N'oubliez pas de le prendre le plus tôt possible après un rapport sexuel non protégé: au plus tard 5 jours.

Voici quelques situations classiques où vous pourriez en avoir besoin:

  • vous lisez cet article le lendemain matin et n'avez pas utilisé de protection la nuit dernière
  • vous n’avez pas vérifié la date d’expiration de votre préservatif et il s’est cassé
  • vous avez oublié de prendre la pilule hier et la veille (définissez des rappels sur votre téléphone!)
  • vous avez vomi ou eu de la diarrhée pendant que vous preniez la pilule

Ainsi, pendant que le printemps est dans l'air, et que l'amour est partout, caoutchouté, éclatez une pilule ou un snip. Ne vous faites pas prendre avec votre pantalon baissé!

Par le Dr Albert J. Viljoen